Le lecteur MP3 Nintendo est à peine plus gros qu'une cartouche de jeu Game Boy Advance mais il peut transformer votre console portable en véritable lecteur de musique. Vous n'avez qu'à sélectionner les morceaux et les options de lecture que vous souhaitez sur l'interface affichée à l'écran pour écouter vos musiques préférées via les haut-parleurs ou bien vos écouteurs.