Tenue de Barret
Le costume pour combattant Mii de Barret du jeu FINAL FANTASY VII est disponible à l'achat. La tenue est réservée aux tireurs Mii. Équipé d'une mitrailleuse rotative montée sur son bras, le chef d'Avalanche n'admet aucune critique. Quiconque s'oppose à lui se retrouve propulsé à l'autre bout de la planète !