Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredders Revenge - Dimension Shellshock
C'est le chaos ! Les Neutrinos viennent gâcher la soirée pizza des Tortues ! Les adolescents de la Dimension X ont besoin d'aide : Shredder veut conquérir le multivers !
C'est clair comme le cristal ! Affrontez les hordes du clan des Foot pour récupérer des cristaux dimensionnels ! Si vous en avez assez, vous pourrez voyager entre les dimensions et poursuivre l'infâme Shredder !
Amie ou ennemie, Karai n'hésite pas à se joindre au combat multiversel aux côtés des Tortues ! Grâce à ses techniques ultrarapides, elle combat pour rétablir l'honneur du clan des Foot !
● Incarnez de nouveaux personnages : combattez avec Usagi et Karai dans les modes Histoire, Arcade et Survie !
● Des palettes de couleurs exclusives à débloquer. Revisitez les Tortues ninjas avec de nouveaux tons chatoyants !