Skullgirls: Marie
Après une longue vie de crimes, c’est dans la mort qu’elle est devenue une héroïne : enfin, MARIE rejoint les Skullgirls !
Autrefois une formidable Skullgirl, Marie est de retour sur le champ de bataille accompagnée d’une armée de morts-vivants et son fidèle aspirateur... seulement, à présent, elle se bat contre le mal qu’elle incarnait.