Prison Architect - Island Bound
Prison Architect: Island Bound étoffe vos choix de construction et de gestion de votre prison.
Sécurité maximale : De nouveaux objets faciliteront les fouilles des livraisons et des prisonniers. Pompiers, agents d'élite et ambulanciers aériens vous aideront en cas de problème.
Vie insulaire : personnalisez l'île et ses connexions avec + de 15 objets et sols. Placez fossés, rivières et fleuves pour la rendre plus sécurisée ou plus chic. Pas besoin de routes !
Le Rocher : gérez la célèbre île-prison dans 2 cartes : Alcatraz Prison et Alcatraz Island.