Portal Knights - Elfes, Voleurs et Failles
Découvrez de nouveaux talents comme la furtivité et les attaques sournoises, ainsi que des dizaines de nouvelles armes et armures à fabriquer.
Ces passages aléatoires abritent des énigmes dangereuses. Si un Portal Knight ne parvient pas à atteindre la fin d’une fracture à temps, tous les trésors seront perdus ! Survivez avec vos amis.
Vous pouvez héberger d'autres joueurs sur Faynore, mais seuls les joueurs qui possèdent le DLC pourront utiliser les objets qui s'y trouvent.