Pinball FX - Charity Pack
Project Pinball (États-Unis 46-3417202) : The Project Pinball Charity Group, Inc. est une organisation à but non lucratif qui place des flippers dans les hôpitaux pour enfants, les Maisons Ronald McDonald et les résidences-services, afin d'offrir des activités récréatives aux patients, aux membres de leurs familles et au personnel hospitalier.
Budapest Pinball Museum (Hongrie MK/20980/2013) : le musée, qui possède actuellement plus de 160 flippers et bornes d'arcade, a ouvert ses portes à Budapest le 10 avril 2014. Il est considéré comme le plus grand musée de flippers interactifs d'Europe en service continu. Les flippers et les bornes d'arcade présentés dans le musée couvrent toute l'histoire du jeu, des années 1800 à nos jours.