Pack de skins Star Wars Rebels
Voulez-vous vraiment rejoindre la Rébellion à la sauce Minecraft ? Le pack de skins Star Wars Rebels présente l'équipage du Ghost et leurs adversaires dans l'Empire galactique. Choisissez parmi 20 skins et devenez vos personnages préférés de Star Wars Rebels.