Pack aquarium
Consultez la boîte aux lettres de l'Île de l'Éveil pour découvrir une île propice à la pêche offrant quantité de quêtes et de personnages à rencontrer. Apprenez comment pêcher 40 poissons différents pour les ajouter à votre aquarium personnel. Débloquez la canne à pêche ainsi que des options de personnalisation, notamment des maillots de bain, des chapeaux de paille et une coiffure en queue de cheval.