Minecraft Dungeons: Cimes hurlantes
Une puissance étrange a corrompu les sommets autrefois solitaires d’une lointaine chaîne de montagnes et elle menace désormais de déchaîner des tempêtes sur le monde. Le chemin jusqu'au sommet est riche en rebondissements. Vous trouverez de nouvelles armures et armes éblouissantes, de nouveaux artéfacts, mais aussi de nouveaux ennemis vicieux cachés parmi les falaises. Sur les hauteurs, le Golem-bourrasque et le Montagnard guettent les plus braves afin de s'emparer de la source de leur pouvoir. Tout au sommet se trouve la source de ce conflit orageux : le Golem tempête. Il doit être vaincu avant que tout espoir ne s'envole définitivement.