JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle R - Rudol von Stroheim DLC
Rodolph Von Stroheim, super soldat tempétueux, rejoint la liste des joueurs de All-Star Battle R ! Prenez l’ascendant sur vos adversaires, grâce à la puissance mécanique de Stroheim !