Heroes and Dinosaurs DLC
Votre voyage autour du monde continue avec de nouvelles pages à colorier. Le DLC contient 18 nouvelles illustrations qui vous plongeront dans le passé. Faites preuve d’imagination et ajoutez des couleurs vives aux dinosaures, aux Aztèques ou aux jolis costumes.