DRAGON QUEST TREASURES Digital Deluxe Edition Upgrade
Érik et sa sœur Mia vivent sur un drakkar viking, rêvant du jour où ils pourront enfin explorer le monde en quête d'un grand trésor. Une nuit, ils font la connaissance de deux créatures venues d'ailleurs, Porcellus et Persiana, et les voilà tous propulsés dans un endroit mystérieux appelé Draconia. Cette terre légendaire regorge de trésors qui n'attendent que d'être découverts. L'aventure à laquelle Érik et Mia aspiraient depuis toujours commence enfin !