Chess Ultra: Pantheon (Pack de jeu)
Ce pack comporte un temple romain où les soldats impériaux romains s'affrontent sur un échiquier de pierre.
Le jeu d’échecs est un jeu de bataille, et il n’existe guère de meilleures pièces pour se battre que l’armée impériale romaine !
Situé dans un temple romain tout-à-fait épique, ces pièces sont toutes aussi héroïques les unes que les autres. Gladiateurs et centurions font front ensemble, avec Jules César lui-même !
Ce pack contient un jeu d'échecs et un environnement qu'il est possible d'utiliser séparément ou combinés à d'autres jeux ou à d'autres environnements de jeu.