Chapeau et tenue de Geno
Le costume pour combattant Mii de Geno du jeu Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars est disponible à l'achat. La tenue est réservée aux tireurs Mii. Avec sa cape bleue, Geno a plongé du ciel pour réparer la route étoile. Cette fois, il est prêt à plonger dans la bataille !