Casque et armure en diamant
Le costume pour combattant Mii incluant le casque et l'armure en diamant de la série Minecraft est disponible à l'achat ! Ainsi parés et équipés de leur fidèle épée en diamant, les épéistes Mii seront prêts à combattre jusqu'au petit matin !