Captain Tsubasa: Rise of New Champions Tachibana Brothers Mission
Les Frères Tachibana sont désormais disponibles en tant que nouveaux personnages jouables dans Captain Tsubasa: Rise of New Champions.
Termine les 3 missions histoire du DLC pour débloquer les nouveaux ☆ Masao Tachibana et ☆ Kazuo Tachibana.