Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Mark Owairan
Mark Owairan est désormais disponible en tant que nouveau personnage jouable dans Captain Tsubasa: Rise of New Champions.
Capitaine de l'équipe nationale junior de l'Arabie saoudite, jouant au poste de défenseur, il est également appelé "prince" puisque du sang royal coule dans ses veines. Il est si talentueux qu'il peut charger et marquer tout en dirigeant son équipe pour qu'elle effectue un pressing intense.