Bear With Me: The Complete Collection Unlock
Interrogatoires sombres, plaisanteries sarcastiques et énigmes complexes attendent nos héros à mesure qu’ils recueillent des indices pour résoudre un mystère plus grand, plus sinistre. Caractérisé par une bande sonore évocatrice, un récit ambitieux et un style d’animation 2D unique accentué par un style de film noir impressionnant, Bear With Me emmènera les joueurs à travers une montagne russe d’émotions dans une aventure déterminante pour le destin des protagonistes.