Atomicrops: Deerly Beloved
La ferme se prépare à la moisson et à la saison des frissoooOOOooons (à lire avec une voix spectrale, merci). Biche, oh ma biche est le tout nouveau contenu téléchargeable pour Atomicrops. Sur le thème d’Halloween, il propose une tonne de nouveautés et d’améliorations à faire froid dans le dos !
Nouveau boss - Tu trouvais l’agriculture difficile ? Prépare-toi au plus grand défi qui soit : le mariage. Belzébiche compte bien se battre pour les noces de ses rêves, mais tu peux oublier la pièce montée et le lancer de riz : elle est plutôt portée sur la mort et l’amputation ! Bats Belzébiche à son propre jeu pour recevoir des douceurs au lieu de vilains tours !