En 2019, la chaîne boutique Wii utilisée sur la Wii et Wii U depuis décembre 2006 cessera de fonctionner.
Cette rubrique vous fournit des informations détaillées sur de nombreux thèmes liés à WiiWare. Instructions détaillées pour relier sa Wii à Internet ou sur l'utilisation des Nintendo Points, la rubrique Didacticiels est votre meilleure alliée pour savoir comment apprécier pleinement tout ce qu'a WiiWare à vous offrir.