En 2019, la chaîne boutique Wii utilisée sur la Wii et Wii U depuis décembre 2006 cessera de fonctionner.
Qu'est-ce que WiiWare ? C'est une collection de tout nouveaux jeux que vous ne trouverez pas dans le commerce. Ces jeux sont exclusivement disponibles par téléchargement sur la chaîne boutique Wii de votre console Wii. Pour les acheter, il suffit d'échanger des Nintendo Points après quoi il est possible de les télécharger directement sur votre console Wii ou sur une carte SD.
WiiWare offre une large palette de jeux qui s'adressent aux néophytes comme aux joueurs de la première heure. De casse-tête en aventures enchanteresses, les titres WiiWare sont conçus pour tirer parti des capacités uniques de la console Wii avec le plus de créativité possible.
Naviguez à l'aide des boutons ci-dessous pour en savoir davantage sur les WiiWare les plus populaires, sur tout ce qu'il faut savoir sur les Nintendo Points ou voir les didacticiels pour bien commencer. Pour voir une courte présentation de WiiWare, visionnez la vidéo située à droite.