Les consoles Nintendo DS ont bien plus à offrir que de simples parties pour un joueur. Il existe différentes façons de se connecter à d'autres joueurs.
Si vous êtes dans la même pièce que vos amis, que vous ne disposez pas d'un accès à Internet et que vous voulez jouer ensemble ou échanger des objets dans un jeu, alors le mode sans file est le mode qu'il vous faut.
Toutes les consoles Nintendo DS peuvent tirer parti de la connexion Wi-Fi Nintendo, le service Internet de Nintendo qui permet aux joueurs de jouer en ligne ou de télécharger différents types de contenu pour certains jeux.
Si vous possédez une Nintendo DSi ou une Nintendo DSi XL, la possibilité de télécharger des jeux Nintendo DSiWare exclusifs et de surfer sur Internet est littéralement à portée de main. Rendez-vous à la boutique Nintendo DSi !