Pass d'extension pour Fire Emblem Engage : volume 4 – le 5 avril
Des batailles tactiques au tour par tour, des aventures stratégiques dans l’univers de Minecraft, des mystères virtuels et des courses endiablées sont au menu des nouvelles sorties d’avril sur Nintendo Switch ! Voici un aperçu des principales sorties à venir, n'hésitez pas à visiter les pages des titres qui ont éveillé votre intérêt pour les ajouter à votre liste de souhaits, les précommander ou les acheter !
Découvrez une version alternative d’Elyos dans le xénologue déchu, où des alliés deviennent des ennemis et où rien n’est ce qu’il semble être. Rassemblez les Bracelets d’Emblèmes dans cet ultime volume du pass d’extension pour Fire Emblem Engage !
Formez de précieuses alliances inattendues en motivant vos amis et guidez-les dans des combats stratégiques pour protéger la Surface de l’invasion des Piglins. Jouez en solo ou avec vos proches en multijoueur local comme en ligne, ou encore en multijoueur multiplateformes !
Sélectionnez vos meilleurs pilotes parmi une foule de personnages Disney et Pixar et foncez à toute vitesse dans ce jeu de courses et de combats. Achetez l’un des Packs Fondateurs pour jouer en accès anticipé, défier d’autres pilotes en multijoueur local comme en ligne, et préparez-vous à découvrir encore plus de contenu à venir prochainement !
Mettez votre sens de la stratégie à l'épreuve dans des missions au tour par tour et retrouvez les deux campagnes de ces classiques de la Game Boy Advance dans des versions entièrement reconstruites. Créez vos propres cartes et défiez vos amis en multijoueur local comme en ligne !
Bien évidemment, beaucoup d'autres jeux font aussi leur apparition sur Nintendo Switch ce mois-ci ! Découvrez toutes les sorties d’avril.