Curse of the Sea Rats
Curse of the Sea Rats est un jeu de plateformes-aventure « ratoidvania » avec des animations dessinées à la main et réalisées avec amour. Embarquez pour le voyage épique de quatre prisonniers de l’Empire britannique transformés en rats par la tristement célèbre pirate sorcière, Flora Burn. Pour récupérer leurs corps d’humains, ils devront affronter de dangereux boss, découvrir les secrets de l’immense côte irlandaise et capturer la sorcière qui leur a jeté ce sort.