Les saisons continuent à suivre leur cycle dans Animal Crossing: New Horizons sur Nintendo Switch et il y a de nombreux événements qui se préparent dans les mois à venir sur votre île. La prochaine mise à jour gratuite du jeu* arrive le 28 avril et apporte une petite touche de nouveauté aux événements de l'an passé. Voici un aperçu de ce qui vous attend !
Allez voir Morris à l'aéroport pendant cette période pour récupérer un ticket 1er mai et visiter une île unique en son genre. Les insulaires de la première heure pourront s'attendre à une expérience différente de celle de l'an dernier, à vous de la découvrir !
Des articles et des vêtements sur le thème du mariage seront aussi disponibles via Nook Shopping et chez les Sœurs Doigts de Fée. Jetez un œil à cette sélection et faites-vous plaisir en vous offrant ce qui vous fait envie !
Gardez toujours un œil sur ce que propose l'app Nook Shopping, car de nombreux articles disponibles pour un temps seulement vont faire leur arrivée dans les mois à venir !
Pollux fera lui aussi son retour pour organiser un nouveau tournoi de pêche ! Guettez son retour sur la place le 10 juillet et remontez de jolies prises pour gagner des récompenses !