CI_NSwitch_ProjectOctopathTraveler_Primrose.jpg
En septembre dernier, nous avons lancé la démo de project OCTOPATH TRAVELER. Elle a rencontré un succès incroyable avec plus d'un million de téléchargements à travers le monde, et nous avons reçu 45500 réponses à l'enquête adressée aux utilisateurs.
Nous ne pourrons jamais assez vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions et vos encouragements. Ça a été une grande source d'inspiration pour toute l'équipe qui met tout en œuvre afin de fournir un jeu qui répondra à vos attentes.
Nous pensons que nous devons vous montrer la manière dont nous avons pris en considération vos commentaires pour modifier le jeu. C'est pourquoi nous nous sommes rendus chez Acquire Corp. pour filmer une vidéo exclusive des coulisses du développement.
Comme nous travaillons toujours activement sur le jeu, nous ne pouvons pas encore tout vous montrer, mais nous espérons vous donner un aperçu concernant les améliorations les plus demandées.
Nous espérons que vous apprécierez cette vidéo, et que vous avez hâte de découvrir la version complète du jeu à son lancement en 2018 !