Un nouveau monde vous attend !
Huit voyageurs. Huit histoires. Explorez un monde de fantasy totalement inédit dans OCTOPATH TRAVELER, un RPG captivant sur Nintendo Switch signé des créateurs de Bravely Default.
Laissez-vous transporter par de formidables graphismes en "2D HD", un système de combat captivant qui casse les codes des batailles au tour par tour et de grandes histoires individuelles qui marqueront votre merveilleuse aventure à travers le vaste continent d'Orsterra.
Mettez les compétences de votre équipe à l'épreuve avec un système de combat très poussé tout en restant accessible. Tirez parti des talents de chacun pour avoir le dessus en combat, puis faites tomber les lignes ennemies grâce au système d'Exaltation. Jusqu'à quatre voyageurs peuvent combattre ensemble dans votre équipe. Vous allez vivre de grands moments !