La ruée vers l'or débute avec la sortie de Pandora's Tower sur Wii
Dans Pandora's Tower, vous incarnez Aeron et devez tout faire pour sauver votre tendre amie Elena d'une horrible malédiction la transformant peu à peu en créature démoniaque. Aeron devra braver les tours de la forteresse toute proche pour éviter à Elena ce destin cruel. Grâce aux multiples fins et au mode Nouvelle partie+, ce sont de nombreuses heures de divertissement qui vous attendent et vous pourrez rejouer à Pandora's Tower à de nombreuses reprises.