Wii Fit s'apprête à vous aider à prendre soin de votre forme, découvrez de quelle manière sur le site officiel de Wii Fit.
Sur la page d'accueil du mini-site, cliquez sur le bouton "Découvrez le jeu en action". Vous accèderez alors à des vidéos qui vous montreront les premières étapes d'utilisation de Wii Fit. Les vidéos vous montreront également quelques-unes des activités aussi innovantes qu’amusantes que propose Wii Fit.
Soyez prêt à entretenir votre forme. Rendez-vous sur le mini-site officiel de Wii Fit pour voir ce que le programme vous réserve !