Wii
Une autre année va bientôt se terminer et nous avons récemment lancé de nouveaux sites Internet pour nos dernières sorties : Wii Music et Animal Crossing: Let’s Go to the City sur Wii, ainsi que Harvest Moon DS: Ile Sereine sur DS. Mais avec l'engouement qui entoure les fêtes de fin d'année, il est facile d'oublier les grands jeux qui sont sortis sur nos consoles en 2008. Comme il est impossible de tous les mentionner, avons-nous décidé de n'en choisir que quelques-uns que vous serez ravis de retrouver au pied du sapin. Alors cliquez sur les liens suivants pour en savoir plus !
La remise en forme n'a jamais été aussi amusante qu'en 2008, quand le phénomène Wii Fit a commencé. De l'aérobic, du yoga, de la boxe en rythme et bien plus encore : tout cela pour vous redonner la pêche !
Super Smash Bros. BrawlÀ sa sortie en juin, Super Smash Bros. Brawl a donné une nouvelle ampleur à la série en proposant de nouveaux personnages jouables et des techniques de combat inédites.
Titre phare de l'année 2008, Mario Kart Wii a su ajouter au réalisme des jeux de course en proposant le Wii Wheel pour encore plus de fun !
La journée avait bien commencé pour Raymond Bryce, mais il a reçu un appel lui demandant de contrer une menace terroriste. Le voilà alors embarqué dans une aventure épique pour éviter la catastrophe et survivre.
Les sports d'hiver ont commencé avant l'heure cet été 2008 en proposant du fun pour toute la famille dans le confort douillet de votre salon !
Les dossiers de Phoenix Wright deviennent de plus en plus compliqués dans le quatrième opus de la série où il faut faire régner la justice. Trials and Tribulations propose ce qui se fait de mieux sur l'écran tactile de la DS.
Se réveiller et découvrir qu'on a été transformé en Pokémon pourrait en faire paniquer plus d'un. Mais heureusement, vous pouvez faire appel à vos amis afin de réussir les quêtes dans cette mystérieuse aventure Pokémon.
Vous détestez les maths ? Eh bien sachez que la méthode de calcul à 100 cases du Professeur Kageyama vous facilitera la tâche et vous aidera à résoudre les problèmes les plus ardus.
Les habitants de Saint-Mystère sont très joueurs et avec ses somptueux graphismes et ses énigmes, c'est un réel plaisir de se triturer les méninges dans ce jeu de puzzle/aventure.