Block Breaker Deluxe
Prêt pour le grand plongeon dans le tourbillon du jeu de casse-briques le plus cool de tous les temps ? Avec ses graphismes branchés, son atmosphère sympa et un tout nouveau mode multijoueur, Block Breaker Deluxe est une version revisitée du célèbre jeu de casse-briques. Des personnages super cool et des graphismes à couper le souffle dans des ambiances toutes plus géniales les unes que les autres : le monde nocturne de la jet-set, un bar sympa, une boîte de nuit, un casino, et bien d’autres. Des briques spéciales, de nombreux bonus, des armes secrètes, différentes tailles de palettes ainsi que différentes vitesses de balles rendront ce jeu déjà fascinant, encore plus passionnant ! La folie Block Breaker débarque en ville !