Big Town Shoot Out
Salut et bienvenue au Big Town Shoot Out ! Si vous êtes un tireur d'élite et que la gâchette vous démange, vous êtes au bon endroit ! Le Big Town Shoot Out vous guidera au travers de 40 niveaux de plus en plus difficiles, dans 10 zones différentes avec 10 jeux distincts pouvant être joués simultanément par 1 à 4 joueurs. Êtes-vous un cowboy suffisamment doué pour relever ce défi ? Alors, comme mon vieux père avait l'habitude de dire, risque tout, n'aie peur de rien, n'aie pas de regrets. Ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus facile, mais c'est l'approche des vrais cowboys. Texte écran en anglais.