World Championship Poker featuring Howard Lederer All-In
Voici la règle : des centaines de joueurs de poker professionnels veulent le gros lot mais un seul pourra repartir avec tous les jetons.
Vous en avez marre de perdre des amis chaque fois que vous organisez une session de Texas Hold'em ? C'est en pratiquant qu'on arrive à la perfection, c'est pourquoi World Championship Poker sur Wii vous offrira tout le loisir de vous entraîner !
Si, d'autre part, vous considérez que votre niveau de poker frise déjà la perfection, ce jeu vous permettra de vous frotter aux as du poker tels que Howard Lederer, Annie Duke et Robert Williamson III, ainsi que des stars internationales du poker comme Marcel Lüske, Thomas Bihl et Erin Ness. Non seulement, ils ont l'air plus vrai que nature mais en plus, leurs styles de jeu respectifs et leurs traits de personnalités distinctifs donnent au jeu un niveau supplémentaire d'authenticité.
Commencez par créer votre propre champion puis participez à une série de tournois en mode Carrière. 19 types de poker sont disponibles, dont le Texas Hold'em, le Five Card Draw, le Seven Card Stud, l'Omaha et bien d'autres.
World Championship Poker retransmet toute l'excitation du poker de haut niveau sur la console Wii en y ajoutant le confort de la télécommande Wii. Elle peut servir tantôt à regarder autour de soi en vue subjective, tantôt à jouer d'une seule main, en agitant la manette vers le haut pour faire une mise ou vers le bas pour abattre une carte.