Shrek le troisième
Le voilà pour la troisième fois, comme c'est charmant. Shrek est de retour pour de nouvelles aventures à Fort Fort Lointain. Lorsque le roi tombe malade, le bonhomme vert et ses amis doivent retrouver le véritable héritier du trône pour sauver le royaume.
Shrek le troisième suit d'assez près le scénario du film éponyme. Vous pouvez prendre le contrôle de vos personnages préférés comme Shrek, Donkey, le Chat Potté et Fiona ainsi que des nouveaux personnages Arthur et la Belle au bois dormant. Chacun possède des compétences uniques indispensables pour réaliser la quête.
Et que serait un conte de fée sans une bonne baguette magique ? Vous pouvez donc agiter la télécommande Wii pour réaliser différentes attaques d'un simple mouvement de la main. Avec la télécommande Wii, vous pouvez lancer des attaques lumineuses et des combos alors qu'un tournoiement de Nunchuk permet à votre personnage de déclencher une puissante attaque. La télécommande Wii est aussi efficace pour les attaques en l'air. Lorsque vous avez appuyé sur le bouton A pour sauter, un geste de la télécommande Wii vous permet de réaliser une attaque en plein vol et le Nunchuk d'attaquer en sautant.