Sur Adventure Island, les habitants célèbrent le mariage de Master Higgins et de Tina, la reine de beauté de l'île. Mais la cérémonie est interrompue par l'enlèvement de Tina et de tous les enfants par le Baron Bronsky et ses sbires.
Master Higgins doit se mettre en route pour sauver les enfants et sa bien-aimée ! Utilisez les haches et les boomerangs, sautez sur les skateboards et menez Master Higgins à la fin de chaque niveau !
New Adventure Island possède sept niveaux divisés en quatre zones différentes où des boss vous attendront ! Eliminez-les tous pour délivrer les enfants et affronter le Baron Bronsky dans son château du niveau final ! Aidez Master Higgins à le battre et récupérer la belle mariée !