Digital Champ
Chaque match se compose de 12 rounds de trois minutes. Remportez le match en mettant votre adversaire KO ou TKO en l’envoyant au tapis trois fois dans le même round.
Utilisez habilement votre arsenal de combat avec des gauches et des droites, des crochets, des coups croisés puissants et trois types différents de coups de poing dévastateurs. Parez et esquivez avec sang froid les coups de votre ennemi puis attendez le bon moment pour lui régler son compte. Maîtrisez toutes ces techniques pour avoir le droit d’affronter le plus grand des champions, Digital Champ !