RedCard
Le football est célébré pour le beau jeu - mais dans RedCard sur Nintendo GameCube, il est devenu quelque chose de particulièrement ignoble. RedCard est le titre qui donne une nouvelle définition du jeu vidéo de foot - en le faisant passer du stade des rencontres amicales toutes en technique et empreintes d'esprit sportif en une action totalement débridée et sans limites. En plus d'offrir les options et contrôles de jeu que vous trouvez habituellement dans un jeu de football, RedCard met à votre disposition des éléments que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Les joueurs talentueux sont récompensés par des power-ups, que vous pouvez utiliser pour améliorer toute une gamme de mouvements démesurés, comme des retournés acrobatiques, des saltos, des figures et des centres très rapides. Un total de 50 équipes internationales sont prêtes à en découdre, dans trois modes de jeu bourrés de secrets qui n'attendent plus que vous. Plus vous jouez, plus vous accédez à des bonus cachés qui doivent être débloqués, comme de nouvelles équipes, ou de nouveaux stades. Il est même possible de créer sa propre super-équipe, composée de joueurs de plusieurs pays. Si vous êtes un peu frustré par les stricts règlements qui sont de mise dans les autres jeux de football, RedCard est le jeu qu'il vous faut. Si l'on compare la plupart des simulations de football à une finale de Coupe du monde, RedCard correspond alors à la partie de foot que vous faites avec vos potes dans un parc, c'est à dire, rapide, amusante et sans règles. La seule question qui se pose vraiment étant : suivrez-vous le rythme ?