Les Indestructibles
Dotés d'une force incroyable, d'une capacité d'étirement ahurissante, du pouvoir de se rendre invisible ou de se déplacer à des vitesses invraisemblables, les Indestructibles sont loin d'être une famille comme les autres. M. et Mme Indestructibles et leurs enfants, Violette, Flèche et Jack Jack sont les vedettes de la nouvelle comédie d'animation des studios Pixar, les créateurs de Toy Story, et ont maintenant leur propre aventure sur Nintendo GameCube. Avec des graphismes incroyablement proches de ceux du film, vous devez prendre le contrôle de chaque membre de cette drôle de famille et utiliser leurs pouvoirs uniques pour sauver la situation et revivre vos scènes favorites du film.