Faites tourner le moteur, agrippez le volant et préparez-vous pour l'arrivée de la célèbre série de jeux de Formule 1 d'EA sur Nintendo GameCube. F1 2002 est le premier jeu de Formule 1 sur la grille de départ à proposer toutes les statistiques de la saison 2002. Les caractéristiques sous licence officielle comprennent les vrais pilotes, les équipes, les voitures et les pistes du 2002 FIA Formula One World Championship, ce qui vous permettra de refaire toutes les courses que vous avez suivies à la TV. Avec les superbes graphiques de la marque EA Sports et ses courses réalistes, F1 2002 donnera satisfaction aux fans les plus fervents de Formule 1. Ils pourront savourer le plaisir de se glisser dans le baquet de pilotes expérimentés tels Michael Schumacher ou de nouveaux venus, comme Mika Salo, Alan McNish, Takuma Sato, Felipe Massa et Mark Webber. Il est en plus possible d'essayer les nouvelles voitures des équipes Toyota et Renault, en les lançant dans 17 courses (dont Indianapolis). Évidemment, une véritable expérience en Formule 1 ne serait pas complète sans le bruit de la foule déchaînée, de vrais effets météo, et même les célèbres mannequins qui ornent les grilles départ. Mais ne vous laissez pas distraire, car il faudra mobiliser toute votre concentration pour venir à bout des voitures pilotées par l'ordinateur, diablement rusées, que vous pourrez affronter en modes arcade ou simulation. F1 2002 apporte tous les éléments visuels et sonores d'une vraie course de Formule 1 dans votre salon. Il ne manque plus que l'odeur !