Crash Nitro Kart
Ce dingo de marsupial Crash Bandicoot est de retour à une différence près. Cette fois-ci Crash revient sur Nintendo GameCube non pas sur deux pattes mais sur quatre roues. Dans Crash Nitro Kart, vous pouvez faire chauffer le bitume avec Crash ou pratiquement n'importe quel autre pote ou ennemi de Bandicoot sur plus de 17 circuits renversants. Ce jeu possède des caractéristiques étonnantes pour un jeu de course puisqu'il propose une intrigue. Kidnappé par l'affreux Emperor Velo, Crash doit affronter des ennemis de toutes sortes sur des courses haletantes pour sauver la Terre. S'il échoue, la jolie planète bleue sera réduite à néant. Crash, Coco, Dr. Cortex et bien d'autres personnages familiers sont prêts pour la course qui se déroule sur des circuits très variés, allant de la jungle humide aux volcans en éruption en passant par des gratte-ciels futuristes et des stations spatiales. Les joueurs solo pourront se défouler sur trois modes : aventure, arcade et course contre-la-montre. Et si l'idée d'une Crash party vous séduit, invitez quelques potes et affrontez-vous sur des courses en mode multi-joueur. Il y a même un mode spécial pour concevoir sa propre arène personnalisée sur laquelle vous pourrez défier vos amis. Ce jeu ne serait pas vraiment un jeu de course de kart sans un arsenal d'armes digne de ce nom (missiles automatiques, tornades dévastatrices et bombes) pour faire mordre le bitume aux concurrents.