Rummikub
Le Rummikub est composé principalement de 106 jetons : 104 jetons numérotés de 1 à 13 en quatre couleurs (noir, jaune, bleu et rouge), plus 2 jokers. Chaque combinaison de couleur et de nombre est représentée deux fois. Les joueurs doivent placer leurs jetons sur leur chevalet, sans les montrer aux autres. Le premier joueur qui pose tous ses jetons sur la table remporte la partie.