Puffins: Let's Roll!
Les macareux ont besoin de votre aide ! Ramenez les œufs des macareux auprès de leur mère dans PUFFINS: LET’S ROLL! Utilisez le système de commandes intuitif pour faire rouler votre œuf à travers 20 niveaux riches en puzzles.Jouez contre la montre dans deux modes de jeu fabuleux, mais attention aux divers obstacles comme les rochers, les arbres ou la glace. Si vous êtes trop lent ou cognez l’œuf trop souvent, vous aurez affaire à un bébé grincheux. Dépêchez-vous de ramener ces œufs à la maison !Texte écran en français.