Revivez un moment clé de l'histoire de Nintendo avec la série des Game & Watch sur Nintendo DSiWare. Chaque titre restitue fidèlement un jeu à écran à cristaux liquides du début des années 80 avec ses modes de jeu Game A et Game B. Ces titres comportent également une fonction horloge, comme les véritables Game & Watch à l'époque! Dans Vermin, vous devez vous débarrasser des taupes qui envahissent votre jardin. Déplacez le jardinier vers la gauche ou la droite, puis frappez les taupes pour les mettre hors d'état de nuire. En mode Game B, les choses se compliquent avec un nombre de taupes encore plus important. Arrêtez l'invasion! Texte écran en anglais.