GO Series: Escape Trick Convenience Store
Votre tranquille et monotone travail en tant que vendeur dans l'épicerie du coin est soudainement et dramatiquement bouleversé. Quand vous arrivez au boulot, il n'y a pas de clients ni de personnel. Les articles ne sont pas à leur place, les portes sont anormalement verrouillées et vous avez l’étrange impression qu'il y a quelque chose de différent. Quand vous essayez de quitter le magasin, vous réalisez que vous êtes enfermé. Mais pourquoi ? Et par qui ? Que se passe-t-il ? Seul à l'intérieur, utilisez tous les objets possibles pour vous échapper et comprendre le mystère derrière cette étrange affaire.