Plongez au cœur d'une expérience sonore et visuelle unique où technologie et art ne font plus qu'un! Conçus par l'artiste multimédia Toshio Iwai, les Electroplankton sont d'étranges créatures aquatiques que vous allez utiliser comme des instruments afin de produire toutes sortes de sons et d'images... Laissez libre cours à votre imagination ! Les Sun-Animalcule naissent dans des œufs. Ils ne cessent d'émettre de la lumière et des sons tout au long de leur courte vie. La hauteur de leurs sons dépend de l'endroit où ils grandissent. Vous les verrez croître rapidement du matin au soir. Lorsque la nuit tombe, ils sont remplacés par les Falcato, des plankton en forme de croissant. Créez vos propres compositions en mode Création ou profitez d'un spectacle relaxant en mode Concert ! Texte écran en français. Il est possible que certains éléments de ce logiciel aient été utilisés dans un titre sorti précédemment.