Plongez au cœur d'une expérience sonore et visuelle unique où technologie et art ne font plus qu'un! Conçus par l'artiste multimédia Toshio Iwai, les Electroplankton sont d'étranges créatures aquatiques que vous allez utiliser comme des instruments afin de produire toutes sortes de sons et d'images... Laissez libre cours à votre imagination ! Les Hanenbow aiment se lancer hors de l'eau pour sauter sur des plantes flottantes. Ils produisent des sons et des mélodies étranges lorsqu'ils rebondissent sur les feuilles. Quand une feuille est touchée plusieurs fois, celle-ci change peu à peu de couleur, modifiant le son produit. Personne ne sait expliquer le comportement étrange des Hanenbow... Créez vos propres compositions en mode Création ou profitez d'un spectacle relaxant en mode Concert ! Texte écran en français. Il est possible que certains éléments de ce logiciel aient été utilisés dans un titre sorti précédemment.