Alien Puzzle Adventure
Alien Puzzle Adventure est un puzzle-game prenant, coloré et à l'ambiance dessin animé. Reliez 3 éléments entre eux dans une histoire loufoque et délirante!Le joueur a pour mission de sauver le monde d'une mystérieuse attaque biologique, armé du Canon Générateur de Pseudo-Quarks du professeur Weinstein. Il devra neutraliser des hordes de Quarks tout au long des 35 niveaux du jeu en reliant 3 Quarks d'une même couleur. Saurez-vous sauver le monde ?Texte écran en français.