Cave du Temps
Avez-vous déjà rêvé de pouvoir retourner dans le passé pour changer le cours de l'histoire ? Eh bien, sachez que c'est désormais possible et que c'est même une question de vie ou de mort dans Cave du Temps sur Nintendo DS. Horo Tokio est un jeune étudiant qui se réveille après avoir fait un cauchemar le jour de ses 17 ans et découvre que ses parents ont disparu. Mais le plus étrange, c'est qu'ils ont disparu il y a 12 ans...
Horo comprend qu'il se trouve dans une sorte de réalité parallèle et lorsqu'il découvre un mystérieux stylo ayant le pouvoir de le ramener dans le passé, il décide de saisir cette occasion pour changer les choses. Mais on ne peut pas jouer indéfiniment avec le temps, car à un certain moment, il y aura des répercussions ! Avec le stylet DS sur l'écran tactile, vous pourrez tracer des ronds et ainsi manipuler le temps. Horo va vivre différentes intrigues tandis qu'il tentera de découvrir les mystères qui entourent son passé, son présent et son avenir.