Bienvenue dans le monde de Sari et Swank, deux héros au courage sans faille perdus dans un monde rempli d'énigmes trépidantes et de lieux fascinants. Accompagnez Sari et Swank dans leur quête et aidez-les à braver les obstacles qui se dresseront sur leur parcours, tout en perfectionnant vos techniques de chirurgie laparoscopique.
Guidez Sari et ses robots à travers un tourbillon d'énigmes. Rassemblez des ressources et concevez votre propre solution à chaque casse-tête, tout en combattant vos ennemis et les menaces pour l'environnement.
Underground est un jeu sérieux et novateur conçu par Grendel Games. Ce jeu garantit une véritable expérience « sérieusement divertissante » à la fois drôle et immersive qui vous permettra d'aiguiser vos compétences motrices en chirurgie laparoscopique.